L’Équipe

L’Équipe

Président, Gilles DELAYGUE
Véritable entrepreneur, Gilles apporte une vision long terme ambitieuse et réaliste et assure le développement pérenne d’EsHa, certitude d’un engagement sain auprès des collectivités.

Directeur Général Délégué, Philippe BARBEROT                                                                       

Trente années d’expérience managériales dans le secteur de la communication auprès d’acteurs privés et collectifs complété par un parcours en coaching de cadres opérationnels et diversification d’activités au sein d’un cabinet de formation professionnelle.                            Philippe est en charge du management et de l’animation d’ESHA ainsi que de la diversification de ses activités. Il est votre interlocuteur en lien avec son équipe pour toutes problématiques liées à l’Habitat Atypique : travaux de rénovation ou de création d’aire d’accueil, de terrains familiaux, assistance à maîtrise d’ouvrage, diagnostic social, foncier, évaluation de PIG… mais également la formation de vos personnels en contact avec les Gens du Voyage.

Responsable Politique d’accueil des gens du voyage, Vincent JULIENNE                             

Avec plus de trente années d’expérience managériales et terrain, Vincent tour à tour Directeur commercial, responsable nationale d’exploitation en aire d’accueils des gens du voyage, Directeur de cabinet du Maire, apporte sa compréhension des problématiques des collectivités, sa connaissance en matière d’habitat t.

Chargée d’affaire, Cristelle BONNET

Cristelle a travaillé 15 ans dans le domaine de l’habitat, son expérience de plusieurs années en Afrique dans des programmes de sédentarisation d’éleveurs nomades, son implication dans la supervision des PIG habiter mieux alliés à son savoir-faire en gestion de projet en font une excellente Chargée d’affaires.

Chargée de mission, Flora DUPUY

En quelques années, Flora a acquis une solide expérience des programmes de l’amélioration de l’habitat. Ses compétences englobent l’ensemble des composants de tels programmes, du diagnostic thermique à l’accompagnement des particuliers et la gestion de projets. Elle est une parfaite chargée de mission pour vos programmes.

Responsable du Service Relation Client, Anne TARTE-GUILLAUME                                              

Anne anime avec enthousiasme et professionnalisme le pôle service relation client qui donne à EsHa toute sa légitimité en matière d’animation de réseau des professionnels. Si vingt années d’expérience en call center et relation client permettent à Anne de structurer efficacement les missions, sa connaissance des problématiques des programmes d’amélioration de l’habitat façonnée au cours des expériences EsHa complète le service rendu à la collectivité.