Le Groupe

Le Groupe

EsHa est née du parcours incroyable du groupe New Deal Concept (NDC) :1996, une toute nouvelle SSII est créée par Gilles Delaygue et Fabrice Inguanez. Cette aventure technologique, entrepreneuriale et humaine les amènera à créer le groupe NDC dans les années 2000. Vingt après, NDC regroupe quatre sociétés, 300 collaborateurs et représente 15M € de chiffre d’affaires.
Efficacité énergétique, besoins des collectivités, rénovation de l’habitat privé, habitat atypique sont les liens qui articulent les forces de chaque société.

ATYS Concept est une Société de Services en Informatique Industrielle et Editeur de logiciels métier pour les collectivités.
Elle compte parmi ses clients de grands groupes industriels comme Airbus, St Gobain, Valéo, … ainsi que de nombreux intégrateurs comme CEGELEC, INEO, SPIE, EIFFAGE… et des spécialistes de l’environnement et de l’énergie comme Véolia, Cofely, Dalkia,…

Ses logiciels pour les collectivités:

  • WEB ACCUEIL permet la télégestion avec prépaiement des fluides sur les aires d’accueil des gens du voyage. Il est leader en France avec plus de 350 sites équipés et 150 collectivités clientes comme : Le Grand Lyon, Nantes, St Nazaire, Limoges, Périgueux, Nancy…
    WEB RENOVE est le logiciel de plateforme numérique de la rénovation de l’habitat, première solution jamais déployée en France sur Brest Métropole (opération tinergie)
  • Eco Energie Service est une société de service en efficacité énergétique spécialisée dans les solutions intelligentes de pilotage des bâtiments et des énergies. Son savoir-faire est notamment fort apprécié dans les milieux hospitaliers.
  • VAGO est une société de services aux collectivités locales, leader national en gestion des aires d’accueil des gens du voyage pour les collectivités avec plus de 280 sites équipés et 150 collectivités clientes comme : Troyes, Nantes, Perpignan, Tarbes, Marseille, Besançon, Mulhouse, Arras …
  • EsHa est assistant à maitrise d’ouvrage pour aider les collectivités dans leurs programmes de rénovation de l’habitat privé.